Foire aux questions

Qu’est-ce que l’Agence Directe ?

BMCE Agence Directe est une plateforme en ligne qui vous permet d’ouvrir en toute simplicité et à distance un compte bancaire auprès de BMCE Bank. Pour toute assistance, une équipe de e-conseillers est à votre disposition 7j/7 de 8h à 22h.

Comment puis-je ouvrir un compte en ligne ?
  1. Vous choisissez le type de compte que vous souhaitez ouvrir (compte chèque ou compte sur carnet),
  2. Vous sélectionnez le(s) produit(s) qui vous intéressent,
  3. Vous renseignez le formulaire de souscription,
  4. Vous scannez vos documents et vous les envoyez à l’agence directe par mail, courrier ou en les téléchargeant directement sur le site.
  5. Dès vérification de vos documents, vous serez contactés par l’un de nos Conseillers pour vous confirmer
    votre ouverture de compte et vous fixer un RDV en agence
    pour récupérer vos moyens de paiement et signer votre contrat.
Je souhaite envoyer des documents à l’Agence Directe. Comment faire ?

Vous pouvez envoyer vos justificatifs par mail à : « agencedirecte@bmcebank.co.ma » ou par courrier à l’adresse suivante : « Agence Directe BMCE Bank, 140, Avenue Hassan 2 – 20039 ».

Vous pouvez également scanner ou photographier vos documents au niveau du site de l’Agence Directe, page « Documents justificatifs », et les joindre directement au niveau du site.

Quand et comment recevoir ma carte bancaire ?

Une fois que vous avez réalisé votre souscription en ligne, un conseiller vous contactera pour vous proposer de vous présenter en agence, signer votre contrat de souscription et récupérer votre carte.

Comment effectuer un versement sur mon compte ?

Votre compte ouvert via l’agence Directe est un compte bancaire classique, vous pouvez y recevoir des virements, ou effectuer des versements au niveau de votre agence ou GAB BMCE Bank.

J’ai une autre question

Nos conseillers sont à votre écoute:

  • Par téléphone au
    +212 5 20 39 30 30

  • Par email à
    agencedirecte@bmcebank.co.ma

  • En tchatant en direct sur
    la page d’accueil

  • En vous faisant rappeler
    par un conseiller